Apres une nuit tres courte dans un petit hotel bien et pas trop cher, go pour commencer a decouvrir l'ethiopie, enfin sa capitale pour le moment... Gros repas de spaghetis sauce oignons tomates piment, parfait pour l'estomac, et decouverte tranquille des rues animees.
Je suis aux anges : soleil, musique partout, couleurs vives, chaleur humaine, ... j'adore l'Afrique.
Encore une journee ou deux a Addis pour que je me repose et que je prenne le rythme ethiopien, et c'est parti pour le nord. La capitale c'est pas quand meme l'endroit le plus sympa d'un pays, enfin ca depend de ce qu'on recherche, mais nous c'est pas ce qu'on a envie de voire...
Bref tout va bien, c'est super la vie, vivre d'amour et d'eau fraiche (en bouteille ou javelisee car on sait jamais !!! ) eh bien c'est le bohmeur !!!
Bisous a tous et a tres vite
Frede
Super ton message Frede !!!
RépondreSupprimerTrop content pour toi que tu aimes retrouver l'Afrique et ton mec qui est trop genial. Alors tres bon sejour et profite un max !!!
Clem, du pc a cote de toi. XPTDRLOLMDR
Fred, j'avais hâte que tu me donnes des nouvelles, après t'avoir vu t'éloigner, chargée de 2 énormes bagages. Je sais que vous allez savourer chaque instant et c'est bien le secret d'une aventure réussie. A très bientôt. Papa Jacques
RépondreSupprimerSalut à vous deux!!!
RépondreSupprimerContente que tu sois bien arrivée Fred! Désolée j'ai vu ton appel de vendredi et je n'ai pas rappelée du w-e. Je m'en suis fort voulu après en me disant "ben oui maintenant tu pourras plus l'appeler aussi facilement!!!" Bref, tout ça pour vous dire que je vous souhaite un excellent séjour au pays de Haile Selassie et je suis d'accord avec ton papa Fred, profitez de chaque instant!...
Je vous donnerais des nouvelles de mon statut de "chômeuse active", en espérant que ma situation se décante à votre retour! (Il est plus sage de se donner des objectifs lointains.)
Je vous embrasse bien fort. Julie
Salut soeurette, salut Clem,
RépondreSupprimerRavie de lire vos news. Je vous imagine sous le soleil africain pendant que je me les caille dans ce château fort gelé. Profitez à max de tout ça et postez vite des photos sur ce blog si vous avez le matos nécessaire.
PS : Est ce que les éthiopiens fêtent la St Valentin ? En tous cas, je vous fais des gros bisous les amoureux vagabonds.
soeurette pac
Salut vous 2!
RépondreSupprimerJe constate que tout se passe bien pour vous et j'en suis "fort aise"! :) Profitez de chaque instant pour nous revenir la tête remplie de souvenirs que vous nous ferez partager autour d'un bon thé...à Jacques! :)
Bisous les aventuriers!
Jérémy
Contents de vous lire régulièrement.
RépondreSupprimerProfitez en bien et racontez-nous souvent vos aventures.
Mangent-ils du tô sauce gomba par là où vous êtes ? parce qu'il ne faut pas rater ça !!!
Bisous.
P&E
Salut les copains
RépondreSupprimerBon eh bien ravie de te savoir en terre éthiopienne, Fred!Je vous imagine tous les deux dans un paysage qui incombe sans doute plus à mon imagination qu'à la réalité, alliance bizarre entre altitude et grosse chaleur, vivement quelques photos pour nous faire profiter de la vue..
Prenez soin de vous , et faites bon chemin
bisous
Marie
Fred et Clément, comment se déroule votre périple ? Je pars demain pour Honfleur avec M.C. et je ne pourrai donc pas vous donner de nouvelles avant 8 jours. Notre voyage est beaucoup plus modeste mais je l'entreprends néanmoins avec un grand plaisir. Je pense bien à vous et vous souhaite encore et encore des découvertes à n'en plus finir. Bisous. Papa Jacques
RépondreSupprimer